Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en compagnie de
10 avril 2008

Le bon docteur


    Docteur House
est un parfait exemple de la magie du "cinéma"(je sais je sais, ce n'est qu'une série tv, mais le principe est le même).
    Si on croisait Hugh Laurie dans la rue, on ne verrait probablement en lui qu'un homme vieillissant, vaguement dégarni peut-être même l'air désagréable. J'ai vu des photos volées qui ressemblaient à ça.
   Alors que sous l'œil bienveillant des caméras, avec le bon angle et les bonnes lumières, les bons dialogues aussi, il est juste terriblement sexy, excitant bref, une vraie boite à fantasmes...à ouvrir sans modération... après tout, ce n'est que de l'image!

Question subsidiaire: Il a vraiment ces yeux bleus ou ce ne sont que des lentilles??
(j'ai pas la réponse!)

Publicité
Publicité
Commentaires
en compagnie de
Publicité
Publicité